Le 4 août : Une journée haute en couleur

Lancés dans notre frénésie artistique, nous avons poursuivi nos ateliers de peinture en nous attaquant cette fois-ci aux murs des salles de classes du lycée Saint Philippe. Nos coups de pinceaux étaient rythmés par la cadence des musiques entrainantes qui nous motivaient. Quatre heures nous suffirent ainsi pour peindre deux salles entières.

Après un temps de repos bien mérité, nous avons repris nos travaux en montant les tables que nous avions peintes la veille. C’est avec toute notre motivation et surtout grâce à l’aide précieuse de nos binômes, que nous avons réussit à manier les tournevis et marteaux sans nous blesser. A priori, les bureaux ne devraient pas s’effondrer d’ici peu (malgré ce que nombreux doivent penser) !

Pour finir, quoi de mieux pour terminer la journée que d’allumer un feu et discuter plusieurs heures sous le ciel dégagé du Burkina. Il est évident que les circonstances n’étaient pas en notre faveur pour conserver notre feu, mais c’est avec détermination que nous avons trouver quelques brindilles sèches qui nous on permit de le faire durer quelque temps.

Décidément ce voyage est plein d’expériences inimaginables ! 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :